mercredi 22 octobre 2014

LANGAGE DES CHIFFRES - LANGAGE DES SIGNES


Et pourtant, le LANGAGE DES CHIFFRES  est très méconnu par certains , peu apprécié par d’autres,  voire dénigré par les plaisantins.
J’en  ai  fait mon langage  : Je le manipule tous les jours, je le multiplie en silence,  je le divise pour mieux régner, je le convertis pour être patriotique, je le majore pour la fiscalité et il devient ainsi  un vrai LANGAGE DES SIGNES.
Rien ne me destinait vers cette discipline : j’étais plutôt branchée sport (hand-ball) avec un esprit de compétition,  j’étais (et je le suis d’ailleurs toujours)  une  passionnée de la nature au sens très large incluant la faune, la flore et les espaces et une  adepte de sa protection environnementale et de ses ressources,  mais rien n’est finalement incompatible.
J’envisage même de le transformer en LANGAGE INTER GENERATIONS par un service comptable à la carte sur place, prêt à être consommé par les PME-PMI qui sont foison dans notre région et qui trop souvent délaissent ce poste lors de leur gestion.
Mon projet est pour l’instant en germination,  mais la terre riche du LUBERON saura lui apporter la fertilisation nécessaire pour qu’il grandisse et qu’il prospère .

                                                                                      Maryse Pont "CREATEUR AU FEMININ"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire