lundi 20 octobre 2014

Promotion Diffusion et Booking artistique à Ansouis

-->

http://www.haciendamusik.com/Bonjour ,

Je m'appelle Anne Marie et je suis heureuse de vous présenter mon métier de "BOOKER" ou Agent Artistique, dont le but est de faire programmer , donc de vendre des prestations de groupes aux Festivals , aux Comités des Fêtes, aux Maisons des Jeunes et de la Culture, aux Café-concerts, voire aux particuliers.......
Pour cela, j'ai crée en 2011 un site internet , regroupant une dizaine de groupes tout aussi talentueux les uns que les autres, afin de promouvoir ces ami(e)s Musicien(ne)s sur les scènes Françaises, Européennes et Mondiales !!!
Salariée par l'Association l'Hacienda à Nîmes de 2006 à 2008 puis en 2012, je suis aujourd'hui déclarée sous forme de "cachet"( d'intermittent) en tant qu'Attachée de production , lors des concerts aboutis.
Je prospectais quasiment seule depuis 2 ans , mais cette année , j'ai ressenti le besoin de me rapprocher d'une amie qui fait le même métier que moi (Sakhina Production), et nous avons décidé d'unir nos compétences, afin de tenter ensemble d'obtenir chacune notre statut d'intermittent....

Découvrez les Artistes HACIENDA MUSIK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire